| · Forum Rules · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() ![]() ![]() |
| congolese |
Posted: Sep 24 2009, 03:29 PM
|
![]() Loyal Fan Group: Members Posts: 323 Member No.: 5,527 Joined: 16-October 07 |
Je suis totalement contre, j'ai bien aimé "Los bandoleros" mais j'ai détesté le film,bien que je suis une fan d'action je l'ai trouvé très nul et je comprend pas pourquoi tous le monde veut que Letty revienne.
Je pense que Michelle Rodriguez ne devrait pas reprendre le rôle, ça ne vas pas faire évoluer sa carrière, pour moi ça serait une erreure de sa part de faire ça. |
| rodriguez_racer |
Posted: Sep 25 2009, 09:28 AM
|
![]() To finish first, you must first finish. Group: Members Posts: 1,972 Member No.: 27,741 Joined: 16-January 09 |
Je suis totalement en disacord avec toi ! Pourquoi ? Car oui Fast&Furious ne va pas lancée sa carriere ou je ne sais quoi d'autre mais le probleme n'est pas juste là ! Je veux que Letty revienne car encore une fois on a montrée que les femmes forte mouraient comme dans tout les film d'action et sa montre tjr que les femme et les homme sont pas au même niveau alors pour une fois je veux qu'on montre un fille d'action qui arrive a sa fin sans pour autant mourire !
Puis Michelle aussi veut que Letty revienne et soit vivante BRING LETTY BACK !!!!!!!!!!!!! -------------------- "If someone is disrespectful to me, then we have a problem.” - Michelle R.
![]() Worry more about your character than your reputation. Character is what you are, reputation is merely what others think you are... FOLLOW BRINGBACKLETTY ON TWITTER |
| congolese |
Posted: Sep 25 2009, 11:49 AM
|
||
![]() Loyal Fan Group: Members Posts: 323 Member No.: 5,527 Joined: 16-October 07 |
Oui mais il faut être réaliste, dans le 4 elle est morte, comment vont-ils faire pour la ramener ? Ils vont trouver une excuse bidon. eT ça rendra le film encore moins crédible. Moi j'aime beaucoup le personnage de Letty et le couple dotty comme dirait certain. Mais franchement il faut avouer le film est nul, l'histoire est nulle. Je trouve que ce n'est pas du tout intéressant. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les femmes fortes ne sont pas assez représntées mais bon il nous faut aujourd'hui de meilleurs producteurs qui pourront inventer des roles avec des femmes comme ça ou bien même faire de ces femmes des personnages principaux. |
||
| rodriguez_racer |
Posted: Nov 12 2009, 03:53 PM
|
![]() To finish first, you must first finish. Group: Members Posts: 1,972 Member No.: 27,741 Joined: 16-January 09 |
Moi je n'ai jamais vu Letty vraiment more puis Leigh a fais un bon resumee de deux lignes sur comment Letty pourrait revenir et expliquee sa sois disant mort
-------------------- "If someone is disrespectful to me, then we have a problem.” - Michelle R.
![]() Worry more about your character than your reputation. Character is what you are, reputation is merely what others think you are... FOLLOW BRINGBACKLETTY ON TWITTER |
| congolese |
Posted: Nov 23 2009, 03:19 PM
|
||
Alors vous ça y est c sur elle revient ou pas ? De toute façon, je n'irai pas trop voir ce film, l'histoire ne m'interesse pas. J'ai aimé le premier zt los bandoleros mais les autres, c'était n'importe koi. |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |